book-club
book-club
book-club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

book-club

Ici on va parler de toutes sortes de livres.Voilà bonne visite ! Et revenez jeter un coup d'oeil régulièrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyM
Admin
LadyM


Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2009

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Da Vinci Code   Da Vinci Code EmptyMer 2 Sep - 16:22

Titre: Da Vinci Code

Auteur: Dan Brown

Editeur: Pocket

Résumé: Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui.
Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite.
Une seule personne au mond epeut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour.

Photo:
Spoiler:
Clique!

Note: 18/20

Pourquoi, j'ai aimé: En lisant le Da Vinci Code, on s'attaque à un un best seller et je comprends pourquoi! Ce livre est une véritable énigme, tordue, mais une énigme que l'on suit très bien. On a envie de savoir qui est le criminel de ce cher Jacques. Malgré que ce soit un pavé de la littérature (745 pages, ça ne se negligent pas) il se lit vite et bien.
Très bon livre.

PS: Pour une fois que je ne suis pas peaud e vache avec un livre et pas trop critiqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Admin
Darling


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : dans mes livres

Da Vinci Code Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code   Da Vinci Code EmptyVen 25 Sep - 22:14

Je vais voir sa ^^

Mais après Je,François Villon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://book-club.forumactif.org
 
Da Vinci Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
book-club :: Vos livres...-
Sauter vers: